Quels sont les fabricants de casquettes que vous devriez choisir si vous souhaitez acheter une casquette snapback ?

Quels sont les fabricants de casquettes que vous devriez choisir si vous souhaitez acheter une casquette snapback ?

Les marques sont très importantes aujourd’hui. Non seulement pour juger de la qualité, mais aussi pour être à la mode. Les marques et le style sont étroitement liés. Nous vous présentons maintenant les plus grandes marques de Casquettes Snapback.

Aperçu des marques

New Era Shop

fabricants de casquettesNew Era est certainement l’un, sinon le plus grand fabricant et distributeur de casquettes snapback. Cette marque est non seulement très populaire dans les cercles de collectionneurs, mais aussi auprès des célébrités de ce monde. La société a été fondée en 1920 et, à ce jour, elle semble être la mesure de tout ce qui concerne les casquettes. New Era est également le fournisseur officiel de casquettes pour les ligues les plus importantes aux États-Unis. Parmi eux, la Major League Baseball et aussi la Minor League. Ce sont surtout les casquettes 59Fifty qui ont fait de New Era ce qu’elle est aujourd’hui. Le siège social se trouve aux États-Unis, plus précisément à Buffalo, dans l’État de New York.

Casquettes Mitchell & Ness

Mitchell & Ness est également une marque traditionnelle. Cette société existe depuis plus longtemps encore que New Era. L’entreprise a été fondée dès 1904, même si à l’époque il ne s’agissait pas de casquettes, mais de clubs de golf. Peu de temps après, la gamme de Mitchell & Ness comprenait également des vêtements de sport. En 1933, les fondateurs équipaient déjà les principales équipes sportives des États-Unis. Aujourd’hui encore, cette marque est un acteur majeur dans le domaine de la fabrication d’articles de sport. D’ailleurs, la société a été rachetée par Adidas en 2007.

Casquettes Cayler et Fils

Une entreprise allemande a également réussi à produire et à distribuer des casquettes chics et à la mode. Avec Cayler and Sons Caps, l’entreprise munichoise s’est fait un nom. Ces casquettes sont particulièrement appréciées des célébrités et des starlettes. Des broderies élaborées et de nombreux modèles extravagants feront également le bonheur des collectionneurs.

47 Forty Seven Brand

Cette marque a également une longue histoire derrière elle. La marque 47 Forty Seven a été fondée en 1947 par les frères jumeaux Arthur et Henry D’Angelo. Les deux Italiens, qui s’étaient installés aux États-Unis, concevaient et fabriquaient principalement les vêtements de l’équipe. Aujourd’hui, la marque 47 Forty Seven est un partenaire sous licence des quatre ligues majeures des États-Unis. La MLB, la NHL, la NBA et aussi la NFL. Ce sont surtout les logos sur les casquettes qui ont fait l’affaire de nombreux collectionneurs. Ceux qui lisent encore le nom Twins Enterprise savent maintenant qu’il s’agissait du nom fondateur original.

Casquettes de vêtements Obey

Obey Clothing Caps n’est pas non plus un pur fabricant de casquettes, mais l’histoire de l’entreprise commence aussi par la production de vêtements. Dans ce cas, les vêtements ont été conçus par Frank Shepard Fairey. Le portefeuille a également été rapidement élargi pour inclure des casquettes. C’est surtout par le biais du mouvement skateboard qu’Obey s’est fait un nom. L’entreprise a été fondée en 2001 et est donc encore assez jeune.

Les fabricants de marques de sport bien connues telles que Nike, adidas, Fox, Billabong, Gold-Headwear.

Aujourd’hui, de nombreux grands fabricants de vêtements de sport ont également des casquettes dans leur collection. Que ce soit des casquettes ajustées ou des casquettes à boutons. Bien sûr, il a été reconnu assez tôt qu’il y avait un grand marché ici. L’accent est mis ici sur les casquettes simples.

Le merchandising

Aujourd’hui, presque toutes les grandes marques produisent des casquettes ou les font produire sur commande. Qu’il s’agisse d’une marque de voiture, d’une marque de tracteur, de matériel agricole, de fabricants d’articles de sport, d’étiquettes de golf, d’étiquettes de tennis, de baseball, de football, de basket-ball, de handball et de tous les autres sports. Le nombre de marques, de fabricants et de distributeurs est illimité. Les collectionneurs du monde entier se sont tournés vers les casquettes et beaucoup se sont même spécialisés.

Share